Le congrès annuel de l’AQIIRC réunit des personnes, autant des milieux académiques que professionnels, impliqués en recherche clinique. Il s’agit d’un événement d’envergure qui met de l’avant toutes les dimensions du domaine notamment la rigueur des processus, l’éthique, les nouveaux secteurs en émergence.
Cette année, le thème du congrès est « Partenariat, synergie et diversité de la recherche ». En cette période de pandémie de COVID-19, nous constatons plus que jamais que la solidarité de nos équipes et la diversité de nos compétences constituent des forces nous permettant de traverser tous les défis qui s’ajoutent à la recherche clinique.
Le congrès nous permettra entre autres de découvrir de nouvelles façons de recruter des participants à distance, via le numérique (conférence de José Côté, conférence d’Annie Leblanc), d’améliorer nos processus de recherche (conférence de Frédéric Pouliot) ou de gérer les risques inhérents aux projets de recherche que ce soit en temps de pandémie ou non (conférence de Vatche Bartekian). Le congrès nous permettra aussi de se familiariser avec une méthode personnalisée pour contrer l’hésitation à la vaccination, l’une des dix priorités de santé selon l’OMS (conférence d’Arnaud Gagneur). Vous retrouverez tous ces thèmes et même plus lors de cette 23e édition du congrès de l’AQIIRC.
Considérant la crise économique, l’inscription au congrès a été réduite à son plus bas tarif :
80 $ cotisation membre
+ 50 $ inscription congrès
Inclus :
150 $ inscription congrès
Inclus :
30 $ pour la première conférence
20 $ pour les suivantes
Inclus :